AIDSspace @ Vienna 2010

12 juillet 2010

20100712_AS_badge_200

En anticipation de la XVIIIe Conférence internationale sur le sida de Vienne, AIDSspace.org a créé un groupe destiné à fournir à ses membres un forum pour qu’ils puissent partager des informations et des comptes rendus sur les événements se déroulant lors de cette manifestation de six jours. Les membres peuvent engager des discussions ou envoyer une carte postale électronique promotionnelle pour faire passer le mot.

Les membres qui adhèrent au groupe reçoivent un badge AIDSspace conçu tout spécialement pour montrer leur soutien à la conférence.

En plus des forums, la page du groupe fournit des liens vers des ressources importantes de la conférence, telles que son programme officiel, les diffusions sur Internet et le bulletin quotidien. Un calendrier interactif apporte une vue d’ensemble sur les principales réunions, les réunions parallèles et d’autres événements qui ont lieu tout le long de la semaine.

Pendant la conférence, le groupe sera mis à jour quotidiennement avec la diffusion de nouvelles en provenance de Vienne.

AIDSspace.org a été lancé en novembre 2009 en tant que réseau en ligne destiné aux 33,4 millions de personnes vivant avec le VIH et aux millions de personnes engagées dans la riposte contre sida.